Foire aux questions

Love Room - La Cybèle

1. Réservation et tarifs

Vous pouvez réserver directement sur notre site internet via notre module de réservation sécurisé.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, virement et certaines plateformes de paiement en ligne.

Oui, nous proposons des cartes cadeaux personnalisées pour une surprise inoubliable.

2. Arrivée et départ

Les arrivées se font à partir de 16h et les départs jusqu’à 11h le lendemain.

3. Hygiène et entretien

Oui, un service de ménage est inclus dans votre séjour pour garantir la propreté et le confort de la suite.

Bien que le ménage soit inclus, nous demandons à nos clients de mettre la vaisselle usagée dans le lave-vaisselle, éteindre les appareils ainsi que les lumières et la suite propre et dans un état correct avant votre départ.

4. Règles d’occupation

La capacité maximale d’accueil de la suite est de deux personnes majeures, et cette capacité ne peut en aucun cas être dépassée (bébé et enfant compris).

Non, la réservation est nominative et non cessible. La suite ne peut être utilisée que par les personnes nommées lors de la réservation.

Non, il est interdit de fumer à l’intérieur de la suite pour des raisons de sécurité et de confort pour les prochains clients.

Les animaux ne sont pas autorisés dans la suite.

5. Equipements et confort

Vous avez accès à un lit King Size, un SPA privatif, une douche XXL, un hammam, une cuisine entièrement équipée, et des accessoires coquins (barre de Pole Dance, etc.).

Oui, nous fournissons du linge de lit, des serviettes de bain, des peignoirs, ainsi que des chaussons.

Un assortiment de boissons soft est mis à disposition dans le réfrigérateur, ainsi qu’une sélection de softs, café, thés et infusions.

6. Sécurité et confidentialité

Oui, la discrétion est une priorité.

Il est interdit d’utiliser des accessoires ou produits inflammables dans la suite. Le non-respect des règles de sécurité peut entraîner un débit partiel ou total de la caution.

En cas de non-respect des règles (fumer dans la suite, inviter des tiers, etc.), le séjour peut être résilié immédiatement sans remboursement, une franchise de 300€ pourra être appliquée.

7. Accessibilité

Malheureusement, la suite n’est pas adaptée aux personnes à mobilité réduite. L’appartement comporte un étage et les équipements (SPA, hammam) ne sont pas adaptés aux personnes ayant des difficultés à se déplacer.

8. Connexion et divertissements

Oui, une connexion internet est incluse dans le tarif de votre séjour.

Oui, un accès TV est également inclus.

9. Conditions spéciales

En cas de force majeure (inondations, rénovations obligatoires, etc.), nous nous réservons le droit d’annuler la réservation et de rembourser l’intégralité du montant payé.

Non, la suite ne peut pas être utilisée pour des événements, des activités professionnelles, ou toute activité contraire à la loi française.

Informations & contact